repertoire-2017Ouvrage indispensable, voila la version 2017, enrichie, et éditée par Edouard Broussalian du répertoire homéopathique de Kent
Une version inédite, en couleur, avec les valorisations relatives et générales !

Vous pouvez le retrouver dans l’e-boutique ici

Cette 5ème édition est l’aboutissement de nombreuses années de réflexion sur le répertoire et les données issues de sa structure de généralisation progressive en « poupées russes. » La valorisation relative de l’édition précédente a permis de mettre en évidence de nombreux symptômes caractéristiques des médicaments.
Les 15 années écoulées ont largement confirmé ces découvertes, au point même que certains commencent à copier la notion, ce qui est soi un bel hommage!
La nouvelle valorisation générale pointe des propriétés inattendues de certains médicaments capables de « couvrir» des situations cliniques difficilement individualisables.
C’est la découverte d’un véritable continent, qu’il ne reste plus qu’à explorer.

Ces 20 dernières années ont conforté la position que je continue de défendre avec
acharnement : la qualité, encore la qualité, et toujours la qualité. Nous devons être pleinement
conscients que la vie d’un malade peut entièrement dépendre d’une seule ligne du répertoire.
C’est dans cette optique que nous poursuivons lentement mais surement les ajouts en provenance de Hering, travail maintenant grandement stimulé par la collaboration étroite entre notre école et le groupe MMPP (Materia Medica Pura Project) du grand André Saine. Il y a donc matière à une sixième édition !

Dr. Edouard Broussalian

Print Friendly

Tags: , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.