UQAMxAprès Agadir au Maroc et Bath en Angleterre, rendez vous les 8, 9, et 10 septembre 2017 à Montréal  !

Nous serons accueilli au sein de l’université de Québec (UQAM)

Comme d’habitude, ce séminaire clinique, sera projeté sur grand écran avec un jeu de plusieurs caméras, permettant aux participants de voir en direct le Dr. Broussalian en consultation avec des patients atteints de maladies chroniques les plus diverses.

Tous les cas cliniques en direct seront autant d’occasions de comprendre le processus d’analyse, de synthèse et d’individualisation qui conduit au choix presque mathématique du médicament le mieux adapté à chaque patient.

À la fin de chaque consultation, chaque cas clinique sera alors décrypté et discuté avec les participants afin de bien comprendre la démarche inductive et la stratégie thérapeutique qui mène à une prescription rigoureuse.
Voilà donc une occasion unique d’approfondir vos connaissances cliniques en homéopathie et de vous imprégner du 6ème Organon.

edUne introduction aux principes du 6ème Organon sera également donnée durant une partie de la première journée.
Dans ce séminaire, nous innovons! En plus des cas cliniques et d’une introduction au 6ème Organon, les participants auront l’unique opportunité de participer à un débat sur l’homéopathie hahnemannienne entre le Dr. Broussalian et le Dr. André Saine.Andre-Saine

En plus de sa longue pratique à Montréal, le Dr Saine est un expert et professeur d’homéopathie classique mondialement reconnu.

C’est donc une rendez-vous à ne pas manquer!
Réservez déjà ces dates dans vos agendas! Les détails techniques quand au prix, au lieu exact, aux horaires, logements, etc… seront communiqués d’ici peu via une deuxième annonce à venir très prochainement.

Tags: , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.