On ne peut plus s’empêcher de rire avec les dernières nouvelles: 50 millions de doses de vaccins « décommandées ». On se demande comment cela peut se faire sans frais… parce que si j’étais Big Pharma… Bon on verra bien cela.

tamifluAutre problème: que faire du stock de Tamiflu?? Je propose de créer des recettes de cuisine avec! Par exemple qui parmi ceux qui ont aperçu notre ministre de la santé n’a pas eu l’idée de la dinde farcie au Tamiflu?

Après l’étalage de l’incompétence crasse dans la gestion d’une crise sanitaire créée de toutes pièces, et le lamentable cafouillage pour arriver péniblement à 5 millions de malheureux vaccinés, nous assistons à un nouveau tournant dans l’exploitation financière.

En effet, les médecins généralistes viennent d’inventer le gâteau au Tamiflu, puisqu’ils vont (enfin) se partager des parts bien appétissantes.

Tout ce ballet nauséabond risque -comme prévu hélas- d’être à la médecine classique ce que l’affaire du collier a été à l’Ancien Régime, et c’est tant mieux que les patients découvrent qu’ils ne sont pour Big Pharma et ses valets rien d’autre qu’un commerce lucratif.

Tags: , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.